Italien 2018-07-12T12:07:51+02:00

Apprendre ou perfectionner son Italien

L’Italien est parlé par environ 61,7 millions de personnes

L’Italien est parlé chez nos voisins européens. En Italie évidemment, mais aussi en Suisse. Sans oublier les nombreuses communautés italophones de Croatie, de Slovénie et en ex-Yougoslavie.

L’Italien est aussi parlé à Malte, en Albanie. L’histoire de l’Italie a généré l’immigration de nombreux italiens dans de nombreux pays et de ce fait l’Italien est parlé aux États-Unis (environ 1 millions de locuteurs), au Canada, en Amérique du Sud, en Amérique centrale, en Éthiopie, en Érythrée, en Libye (elle y est la langue commerciale avec l’anglais), en Somalie et dans le Sud de la Belgique, où de nombreux Italiens sont venus travailler dans les mines après la seconde guerre mondiale.

Les échanges industriels et culturels sont puissants entre la France et l’Italie. C’est pourquoi, l’Italien est devenu un outil de communication professionnelle incontournable.

Son utilisation se répand au sein des entreprises, des structures internationales et des entités publiques.

Si vous devez travailler ou voyager en Italien, nos formations sont faites pour vous.

Les formations en italien de TANITFORMA7

Que ce soit dans un contexte personnel ou professionnel, TANITFORMA7 saura organiser pour vous une formation sur mesure, définie selon vos besoins, votre niveau et vos attentes.

TANITFORMA7 vous accompagne dans le montage de vos dossiers de formation, soit dans le cadre du plan de formation, soit dans le cadre du CPF, ou autres.

Disponible partout en France

Nous concevons des formations à la carte et des ateliers de formations spécifiques. Pour bénéficier de notre approche sur mesure

Contactez-nous

TANITFORMA7 est la marque de la filière Langue du Groupe Tanit Formation

Demander
une information
Obtenir un devis
dès l'analyse de votre demande réalisée
être rappelé
gratuitement pour un conseil
demander une information

MadameMonsieur




obtenir un devis sous 24h

MadameMonsieur




demander à être rappelé

MadameMonsieur