L’anglais au téléphone, niveau intermédiaire 2022-01-18T15:08:39+01:00

Cette formation vous apportera les clés pour traiter et orienter efficacement vos appels téléphoniques en anglais. Vous serez à l’aise pour répondre à des interlocuteurs étrangers.

Objectifs

  • Connaitre les bases nécessaires à la communication en anglais par téléphone

Inscription

Code Formation : LA45
Durée : 2 jours
Tarif : 840 €HT (*)

Prix repas non inclus
Prochaines Dates et lieux de formation :

Nous fixerons les modalités (présentiel ou distanciel) et un planning selon vos disponibilités et votre profil

Recevoir un appel

  • Demander l’identité de la personne,
  • Faire épeler un nom
  • Prendre un message, le transmettre
  • Faire rappeler ultérieurement

Effectuer un appel

  • Se présenter
  • Demander son interlocuteur
  • Demander une information
  • Prendre rendez-vous
  • Convenir du lieu, de la date, de l’heure
  • Cette formation s’appuie sur des mises en situation et des jeux de rôles, avec un entraînement à utiliser le vocabulaire adéquat et favorise la mise en pratique pour mémoriser les formules, gagner en fluidité verbale.
  • Assistant(e)s
  • Standardistes
  • Toute personne amenée à recevoir ou émettre des appels en langue anglaise
  • Niveau A2, selon l’échelle européenne des niveaux
  • Formation en  groupe de 5 personnes maximum
  • Outils interactifs de formation (jeux de rôle, mises en situation…)
  • Supports audio et vidéo
  • Intervenants bilingues
  • Remise d’un lexique
Demander
une information
Obtenir un devis
dès l'analyse de votre demande réalisée
être rappelé
gratuitement pour un conseil

    demander une information

    MadameMonsieur




      obtenir un devis sous 24h

      MadameMonsieur




        demander à être rappelé

        MadameMonsieur