Cette formation vous apportera les clés pour traiter et orienter efficacement vos appels téléphoniques en anglais. Vous serez à l’aise pour répondre à des interlocuteurs étrangers.
Objectifs
- Connaitre les bases nécessaires à la communication en anglais par téléphone
Inscription
Code Formation : LA45
Durée : 2 jours
Tarif : 840 €HT (*)
Prix repas non inclus
Prochaines Dates et lieux de formation :
Nous fixerons les modalités (présentiel ou distanciel) et un planning selon vos disponibilités et votre profil
Recevoir un appel
- Demander l’identité de la personne,
- Faire épeler un nom
- Prendre un message, le transmettre
- Faire rappeler ultérieurement
Effectuer un appel
- Se présenter
- Demander son interlocuteur
- Demander une information
- Prendre rendez-vous
- Convenir du lieu, de la date, de l’heure
- Cette formation s’appuie sur des mises en situation et des jeux de rôles, avec un entraînement à utiliser le vocabulaire adéquat et favorise la mise en pratique pour mémoriser les formules, gagner en fluidité verbale.
- Assistant(e)s
- Standardistes
- Toute personne amenée à recevoir ou émettre des appels en langue anglaise
- Niveau A2, selon l’échelle européenne des niveaux
- Formation en groupe de 5 personnes maximum
- Outils interactifs de formation (jeux de rôle, mises en situation…)
- Supports audio et vidéo
- Intervenants bilingues
- Remise d’un lexique