Communication sociale et professionnelle en espagnol (atelier) 2022-01-19T18:10:47+01:00

Cette formation à la communication en espagnol dans les situations professionnelles vous apportera la maîtrise des savoirs clés pour mener des échanges constructifs et fluides avec des interlocuteurs hispanophones. Spécificités du langage et des expressions, syntaxe, fonctions, vocabulaire de l’espagnol des affaires, prononciation, vous posséderez les connaissances indispensables.

Objectifs

  • S’approprier les fonctions de communication espagnoles utilisées en exposé oral
  • S’exprimer avec dynamisme et aisance pour mobiliser l’attention des participants
  • Utiliser le vocabulaire adapté en fonction des situations professionnelles

Inscription

Code Formation : LA32
Durée : 3 jours
Tarif : 1 260 €HT (*)

Prix repas non inclus

Prochaines Dates et lieux de formation :

Nous consulter

Nous fixerons les modalités (présentiel ou distanciel) et un planning selon vos disponibilités et votre profil

Échanges sociaux

  • Comprendre et exprimer les salutations, formules de politesse adaptées aux différentes situations
  • S’entretenir sur des sujets de la vie courante
  • S’adapter à la communication interculturelle
  • Gérer des situations de conflit ou de désaccord
  • Intervenir dans des conversations à plusieurs
  • Utiliser des expressions de remplacement pour clarifier le sens et ne pas perdre le fil de la discussion

Communication professionnelle

  • Accueillir un visiteur ou un groupe de visiteurs
  • Présenter l’organigramme, l’activité, les produits, les développements
  • Être autonome pour toute demande d’informations, de renseignements, d’explications
  • Comprendre les interventions relevant du conseil, de la négociation, de la persuasion
  • Transmettre des informations claires et cohérentes
  • Choisir le registre de langage adapté à la situation
  • Gérer les appels téléphoniques : émettre et recevoir avec le vocabulaire adapté
  • Demander ou donner des précisions
  • Répondre à une réclamation
  • Reformuler un message lorsqu’il n’est pas compris
  • Utiliser le langage idiomatique

Evaluation des acquis

  • Test de connaissances et exercice oral sur le thème de la formation
  • Remise du bilan personnalisé
  • Toute personne en contact professionnel avec des hispanophones et désirant perfectionner sa communication orale
  • Avoir un niveau A2 correspondant au niveau du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues
  • Test de positionnement et évaluation des besoins
  • Formation en groupe de 5 personnes de même niveau
  • Outils interactifs de formation
  • Intervenants natifs hispanophones
Demander
une information
Obtenir un devis
dès l'analyse de votre demande réalisée
être rappelé
gratuitement pour un conseil

    demander une information

    MadameMonsieur




      obtenir un devis sous 24h

      MadameMonsieur




        demander à être rappelé

        MadameMonsieur