Comment se passe le test LINGUASKILL ? 2021-03-26T23:01:18+01:00

Le test de niveau d’anglais professionnel  LINGUASKILL (EX Bulats) est un examen linguistique des plus accessibles pour tous étant donné qu’il s’adapte à chacun. 

L’examen se décline en 3 épreuves : 

Écoute et Lecture: Cette épreuve du LINGUASKILL est  la plus plébiscitée par les grandes écoles et entreprises. Lors de cette épreuve, votre niveau d’anglais professionnel est évalué sur une grande variété de compétences. 

A vous donc de bien lire les textes en anglais, de savoir écouter des discussions, d’avoir un œil observateur pour pouvoir répondre, par la suite, à un petit questionnaire sur ce que vous avez pu lire ou voir. 

Ecriture : Dans cette épreuve vous allez être évalué uniquement sur vos capacités rédactionnelles en anglais. Cette épreuve du LINGUASKILL est très complète et vous note sur votre maîtrise de la grammaire, de la conjugaison, de l’orthographe en anglais. 

Oral : Sur cette épreuve il va falloir montrer que vous savez parler anglais en répondant à des questions. Plus que votre niveau d’anglais parlé, vous serez aussi jugé sur votre aisance. 

Il s’agit d’une épreuve non obligatoire. Seul le candidat peut choisir ou non de la passer.  

Comme vous pouvez le voir, le test d’anglais BULATS / LINGUASKILL ne s’oriente que sur votre niveau général en anglais, votre aisance à le comprendre et à l’écrire. 

NOUS CONTACTER

Demander
une information
Obtenir un devis
dès l'analyse de votre demande réalisée
être rappelé
gratuitement pour un conseil

    demander une information

    MadameMonsieur




      obtenir un devis sous 24h

      MadameMonsieur




        demander à être rappelé

        MadameMonsieur