Cette formation vous permettra de gagner en aisance pour assurer un accueil téléphonique efficace en anglais. La maîtrise des termes spécifiques vous permettra de répondre spontanément à toutes les demandes de vos interlocuteurs internationaux.
Objectifs
- Approfondir les bases de la communication en anglais par téléphone
Inscription
Code Formation : LA46
Durée : 2 jours
Tarif : 840 €HT (*)
Prix repas non inclus
Prochaines Dates et lieux de formation :
Nous fixerons les modalités (présentiel ou distanciel) et un planning selon vos disponibilités
Recevoir un appel
- Demander l’identité de la personne,
- Prendre un message,
- Faire rappeler ultérieurement
Effectuer un appel
- Se présenter
- Demander son interlocuteur
- Demander une information
- Prendre rendez-vous
- Convenir du lieu, de la date, de l’heure
Converser au téléphone
- Interroger son interlocuteur
- Accepter ou contredire
- Argumenter sans vexer
- Adapter le ton de sa voix à son propos
- Conclure l’appel sans verrouiller la conversation
- Cette formation s’appuie sur des mises en situation et des jeux de rôles, avec un entraînement à utiliser le vocabulaire adéquat et favorise la mise en pratique pour mémoriser les formules, gagner en fluidité verbale.
- Assistant(e)s
- Standardistes
- Toute personne amenée à recevoir eu émettre des appels en langue anglaise
- Niveau B1, selon l’échelle européenne des niveaux
- Formation en groupe de 5 personnes maximum
- Outils interactifs de formation (jeux de rôle, mises en situation…)
- Supports audio et vidéo
- Intervenants bilingues
- Remise d’un lexique