Accueillir des clients chinois en boutique

Des formations individuelles, à distance, en présentiel, (vous pouvez financer avec Votre Compte Personnel de Formation) ; ou en groupe en intra-entreprise.

Sur mesure

  • Nous construisons avec vous l’offre la plus adaptée pour répondre à tous vos objectifs, selon votre manière d’apprendre et votre niveau.

Certification incluse

  • Vous mesurez les progrès réalisés grâce aux tests de niveau en début et en fin de formation. Vous faites valoir le niveau acquis.

Professeur dédié, cours à la carte et à votre rythme

  • Votre professeur/formateur s’adapte à chacun de vos besoins. Avec une pédagogie communicative et des supports variés, vous abordez toutes les compétences linguistiques dont vous avez besoin.

Une équipe à vos côtés

  • Nous vous accompagnons dans toutes les facettes de votre projet, jusqu’aux dossiers de financement et au petit café en début de cours !

Planifiez un échange téléphonique pour échanger sur votre projet

Accueillir des clients chinois en boutique 2022-11-29T17:36:46+01:00

Cette formation vous permettra d’acquérir le vocabulaire nécessaire afin d’accueillir vos visiteurs ou clients chinois avec tout le tact souhaité.

Objectifs

  • Etre à l’aise en situation d’accueil
  • Assurer une vente en respectant les habitudes commerciales chinoises

Inscription

Code Formation : LA40
Durée : 1 jour
Tarif : 560 €HT (*)

Prix repas non inclus
Dates et lieux de formation :

• 25/11/22 – Paris et Lyon • 18/12/22 – Paris et Lyon • 20/01/22 – Paris et Lyon • 24/02/22 – Paris et Lyon • 24/03/22 – Paris et Lyon • 21/04/22 – Paris et Lyon • 26/05/22 – Paris et Lyon • 23/06/22 – Paris et Lyon

Si ces dates ne vous conviennent pas il est possible de les adapter à votre demande.

L’attrait des chinois pour le luxe

  • Comprendre l’intérêt des chinois pour les grandes marques
  • Connaitre le rapport à l’argent
  • Adapter sa communication, en percevant la notion de bagage culturel
  • Jeu de rôle : simulation d’un échange professionnel : salutations, dialogues entre collaborateurs

Les habitudes d’achats

  • Définir les produits appréciés des chinois (le luxe, le bio, le bien-être)
  • S’habituer à la négociation
  • Connaitre LE mode de paiement principal : les espèces
  • Avoir à l’esprit l’importance d’Internet dans la vente : l’importance du site Web , des réseaux sociaux
  • Mises en situation : exercices oraux à partir de cas pratiques d’entreprise

Accueillir des clients Chinois

  • Connaitre des astuces d’accueil : les choses à faire et à fuir
  • Maitriser le vocabulaire de base de l’accueil
  • Exercices oraux avec supports audio et vidéo

Syntaxe, vocabulaire, conjugaison

  • Aspects du présent
  • Vocabulaire spécifique lié à l’accueil
  • Termes décrivant les objets, évènements relatifs au contexte professionnel
  • Elocution, accent, débit pour développer la fluidité verbale
  • Mises en situation, mises en situation à partir de cas apportés par les participants

Evaluation des acquis

  • Test de connaissances et exercice oral sur le thème de la formation
  • Remise du bilan personnalisé

Remise d’un lexique

  • Toute personne travaillant dans des enseignes susceptibles de recevoir des clients chinois
  • Avoir un niveau A2 (Pre-Intermédiaire) correspondant au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues de préférence
  • Formation en  groupe de 5 personnes maximum
  • Outils interactifs de formation (jeux de rôle, mises en situation…)
  • Supports audio et vidéo
  • Intervenants natifs de Chine
  • Remise d’un lexique

Un partenaire fiable

Noté 5 sur 5
26 octobre 2022

Depuis longtemps nous faisons appel à Tanit pour tous nos salariés.

Avatar de Alain T
Alain T

Ravi de cette expérience

Noté 5 sur 5
5 septembre 2022

Une expérience vraiment passionnante. Avec une formatrice très agréable et SUPER PRO!!

Avatar de Alain
Alain

Trop bien

Noté 5 sur 5
30 mai 2022

Vraiment un très bel établissement !! Formateurs très efficaces. Je le recommande sans réserve

Avatar de Desbordes
Desbordes

Incroyable !!

Noté 5 sur 5
30 mai 2022

Les formalités ont été légères et j’ai reçu toute l’aide dont j’avais besoin.

Avatar de Starr
Starr
Donnez votre avisAppelez-nous : 01 42 855 859Contactez-nous
Demander
une information
Obtenir un devis
dès l'analyse de votre demande réalisée
être rappelé
gratuitement pour un conseil

    demander une information

    MadameMonsieur




      obtenir un devis sous 24h

      MadameMonsieur




        demander à être rappelé

        MadameMonsieur